Les électrolytes sont des minéraux permettant de conduire les signaux électriques dans notre corps. Les plus classiques dans l’alimentation sont le sodium, le potassium et le magnésium. Et en manquer conduit à tous les symptômes désagréables de la grippe céto. En alimentation cétogène, on a tendance à conserver moins d’eau dans le corps, et donc à perdre des électrolytes avec. Il faut donc bien faire attention à en consommer suffisamment. Et bien évidemment à boire régulièrement pour rester bien hydraté 🙂

L'hepatite B peut vous tuer


Bonjours je suis opérer by pass depuis le 7avril 2010 , avec des soucis de santé important . Résultat j' ai pratiquement tout repris , dite moi si je peu éliminer tout ce qui es interdit par palier car beaucoup de fringale entre repas ?? Peut on prendre les aliment autoriser jusqu' à plus faim comment évité ces fringale ? Combien de gélules doit on prendre par jours et à quel moment ?? J' ai déjà les gélules merci de répondre asse vite que je puisse prendre celle ci .
Battre un oeuf dans un bol pouvant aller au micro-ondes ajouter une c.à.s de poudre d'amande et une c.à.s de psyllium bond (on trouve les 2 sur Amazon), une pincée de poudre à lever, et une c.à.s d beurre fondu.Mélanger le tout et enfourner au micro onde 90 secondes. Environ 4 gr de sucre le petit pain. Moi j'emporte systématiquement un petit pain comme celui là lorsque je vais au restaurant afin de ne pas être frustrée devant ceux qui mangent du pain.

je commence un regime cetonique

×