Si vous souhaitez essayer un régime cétogène, mais vous êtes occupé, stressé et ne savez pas comment adapter votre alimentation pour que votre corps brûle les graisses, ce livre est pour vous. Faire des substitutions simples d’ingrédients et choisir des recettes riches en saveurs (fruits, légumes et beaucoup de protéines maigres) sont les éléments clés d’un régime sain et équilibré à faible teneur en glucides.

Pourquoi mes taux de cetone a chute


Préparez-vous un café long ou court.  Ensuite, mettez les ingrédients indiqués ci-dessus (sauf l’arôme de vanille et le rhum) dans un blender. Mixez le tout pendant 30 secondes pour bien émulsionner. Si vous le souhaitez, ajoutez un peu d’arôme de vanille, de noix de coco ou de rhum. Enfin, verser le contenu dans un verre et dégustez immédiatement ! On insiste sur « immédiatement », car si vous tardez trop, le gras s’accumulera sur la surface de votre café tout en ruinant son goût sublime.

Que dois-je manger apres 20 heures de jeune


Pour éviter les désagréments de la période d’adaptation il est important de boire beaucoup d’eau, d’augmenter votre consommation de sel, de consommer des bouillons d’os de poulet ou de bœuf (très riche en nutriments). Vous pourriez aussi besoin d’ajouter un supplément de magnésium (sous forme de citrate) et de potassium (sous forme de citrate aussi), surtout si vous avez des crampes dans les jambes la nuit.

Quels sont les meilleurs fruits faibles en glucides

×