Je conseille de regarder des vidéos Utube du DR Berg et Dr Fung (j’habite en Angleterre alors je suis plus avec des références anglaises/américaines). Ils donnent plein d’explications simples sur comment marche l’insuline, le foie, et la céto avec des conseilles et réponses à une quantité de questions. Il y a plein de recettes faciles également. Encore mille mercis 🙂
Un article sur cette diète très complet et instructif. J'ai deja çommencé depuis six mois une alimentation IGB. Tout en continuant évidemment cette diète, trop de bienfaits constatés, péut on faire un régime cétonique partiellement ? Un jour ou deux par semàine par exemple oú bien qu'un seul repas de ce genre par jour. Sur une trop longue durée ce qui me gêne c'est de sauter le fruit en fin de repas.

Quel est le meilleur alcool a boire sur ceto


Je cuisine souvent avec l’aide de mon thermomix TM5, et celui-ci est resté mon allié en boulangerie, même après avoir adopté une alimentation très pauvres en glucides, voire cétogène la plupart du temps. Il permet d’obtenir des textures incomparables, et c’est d’ailleurs le roi des soupes (voir soupe aux courgettes). Pour le pain aussi, il est un pro. Ayant comparé avec le kitchenaid, dont le mécanisme est plus proche des outils des professionnels de la boulangerie, j’ai remisé ce dernier pour ne garder que mon thermomix, qui est bien plus polyvalent et presque aussi performant.

Ou les Kardashian mangent

×