Moins 17kg et plein d’énergie, baisse des triglycérides,baisse du cholestérol, baisse de la tension, plus de douleurs articulaires matinales (coudes), plus de reflux gastrique, plus de douleurs abdominales, reprise des 3 séances de natation par semaine. Le seul problème est de manger différemment du reste de la famille et nécessité de refaire ma garde-robe…
1 – L’étude qui a conclu par cette affirmation a été réalisée sur des souris. Or les souris ne sont pas comme les humains au niveau métabolique. Elles ne vont pas grossir ou développer des maladies de la même manière que les humains. Les médias font souvent l’erreur de s’appuyer sur des études faites sur des animaux alors qu’il existe des études cliniques bien plus précises et parlantes. De plus l’étude a été effectuée sur une période de trois jours: même pas le temps qu’il faut pour s’adapter à une alimentation cétogène…

Peut-on manger des raisins sur ceto


Effectivement, les premiers jours, certaines personnes peuvent ressentir ces symptômes comparables à ceux de la grippe : Maux de tête, fatigue, difficultés de concentration, courbatures. Ces symptômes sont le signe que le corps est en train de s’adapter à sa nouvelle alimentation. Il est en train de modifier sa source d’énergie principale du glucose vers le gras. Cette période dure en moyenne 2 semaines. Elle n’est toute fois pas systématique. Beaucoup de personnes débutant l’alimentation cétogène ne ressentent aucun de ces effets secondaires. 

Combien de glucides ne Kim Kardashian manger un jour

×