Le régime cétogène est un régime alimentaire particulièrement riche en lipides, qui connaît une popularité croissante depuis plusieurs années. Les sportifs et les personnes qui cherchent à perdre du poids sont nombreux à se laisser tenter. Pourtant, cela fait plus d’une centaine d’années qu’on utilise ce régime pour traiter certaines pathologies, à l’image de l’épilepsie. Le régime cétogène a pour objectif de réduire la consommation de glucides de manière considérable, et ce, au profit des lipides afin de générer un état de cétose. Cet état de cétose serait alors bénéfique pour la perte de poids et pour la performance sportive.

Combien de glucides sont un poussin fil d'une enveloppe


Deuxièmement, il augmente le taux de métabolisme, de sorte que le corps brûle de la graisse stockée en énergie. L’ingrédient incroyable de ce supplément aide à supprimer votre appétit, ce qui conduit finalement à une perte de poids. Tous les ingrédients de ce produit entièrement naturel travaillent ensemble pour vous donner un corps mince, en forme et incroyablement tonique.
Je cuisine souvent avec l’aide de mon thermomix TM5, et celui-ci est resté mon allié en boulangerie, même après avoir adopté une alimentation très pauvres en glucides, voire cétogène la plupart du temps. Il permet d’obtenir des textures incomparables, et c’est d’ailleurs le roi des soupes (voir soupe aux courgettes). Pour le pain aussi, il est un pro. Ayant comparé avec le kitchenaid, dont le mécanisme est plus proche des outils des professionnels de la boulangerie, j’ai remisé ce dernier pour ne garder que mon thermomix, qui est bien plus polyvalent et presque aussi performant.

Ou les Kardashian mangent

×