Séparez les blancs des jaunes et faites fouetter les jaunes. Ensuite, prenez un morceau de film plastique et tapissez les bords d’un ramequin. Huilez l’intérieur du film et cassez-y un œuf entier. Ajoutez une partie des blancs et refermez de façon hermétique en laissant un peu d’air. Faites de même avec l’autre œuf et plongez les deux œufs dans une casserole d’eau frémissante. Laissez cuire pendant 7-8 minutes. Entre-temps, dans une poêle chauffée, faites griller le lard pendant quelques minutes. Fouettez les jaunes en y ajoutant le beurre fondu, 2-3 gouttes de jus de citron, un peu de sel et de poivre. Puis, coupez le demi-concombre en trois sur la longueur et garnissez les tranches de roquette. Ajoutez-y le lard grillé et les œufs pochés. Couvrez de sauce hollandaise et servez.
avec la diète keto (80% lipides, 15% protéines et 5 % glucides), ça veut dire que si je mange un steak de 5 oz (correspond à 14.79 g de lipides ou 27.44% de gras et 39.1 g de protéines ou 72.56% de protéines), ça veut dire que je dois ingurgiter 225 grammes d'huile d'olive pour arriver à 85.18 % de gras et 14.82 % de protéines. Comment est-ce possible?
Battre un oeuf dans un bol pouvant aller au micro-ondes ajouter une c.à.s de poudre d'amande et une c.à.s de psyllium bond (on trouve les 2 sur Amazon), une pincée de poudre à lever, et une c.à.s d beurre fondu.Mélanger le tout et enfourner au micro onde 90 secondes. Environ 4 gr de sucre le petit pain. Moi j'emporte systématiquement un petit pain comme celui là lorsque je vais au restaurant afin de ne pas être frustrée devant ceux qui mangent du pain.

je commence un regime cetonique

×