Le régime cétogène va pousser notre corps à puiser de l’énergie dans nos réserves de graisse. De cette manière, il implique toujours une perte de masse grasse pour notre organisme. Les personnes qui cherchent à perdre du poids sont nombreuses à solliciter le régime cétogène pour y parvenir. Ainsi, les sportifs qui souhaitent perdre de la masse grasse peuvent adopter le régime cétogène.
Il est aussi préférable de consommer ses légumes à peine rincés (et d’origine biologique), voire brossés, pour bénéficier des micro organismes de la terre. Tout excès d’hygiène, utilisation de désinfectant antibactérien appauvrit le microbiote. L’eau de javel dans l’entretien de la maison détruit aussi la faune bactérienne. Il est possible d’utiliser des produits d’entretien naturels qui la préservent : à base de vinaigre blanc, de bicarbonate de soute, de cire d’abeille, d’acide citrique…
Lorsqu’une personne suit un régime équilibré standard, son corps tire son énergie des sucres et des graisses qu’il consomme. Nos muscles et nos organes sont normalement capables d’utiliser indifféremment ces deux sources d’énergie. Cependant, le cerveau utilise peu les graisses comme source d’énergie, il en est capable contrairement à la croyance populaire, mais il le fait peu, car on trouve moins d’enzyme béta oxydative dans les mitochondries du cerveau qu’ailleurs dans le corps. Cette étude scientifique émet l’hypothèse que le cerveau utilise peu la graisse, car l’oxydation des acides gras nécessite plus d’oxygène que l’oxydation du glucose, or le cerveau consomme déjà plus de 20% de l’oxygène du corps alors qu’il ne représente que 2% du poids du corps. L’utilisation de la graisse serait donc trop taxant en oxygène.
Les effets secondaires sont possibles avec n'importe quel supplément. Nous n'avons rien entendu de mal à propos des tablettes Keto Tone Avis. Mais nous savons que les effets secondaires sont possibles. Et nous savons que les cétones exogènes peuvent modifier votre taux de sucre dans le sang. Donc, si vous êtes diabétique ou avez d’autres problèmes, soyez prudent. Et vérifiez d'abord avec un médecin. Vous pouvez également faire vos propres recherches sur ce sujet et nous l’encourageons. Parce que la perte de poids est importante, mais que votre santé globale est le plus.
La mise en œuvre d’un régime cétogène permet de réduire considérablement le stress oxydant, et d’augmenter les défenses antioxydantes de notre organisme. De plus, ce régime alimentaire favorise la diminution des inflammations chroniques, de la consommation d’oxygène et même de la pression artérielle. Adopter un régime cétogène est bénéfique pour la prévention cardio-vasculaire et pour réduire la circulation plasmatique des acides gras saturés (3).

Quel lait a moins de sucre

×