La génétique: La route est encore longue Je précise à nouveau que je la prend dans le cadre de mon régime alimentaire. Pour ne pas oublier de prendre votre pilule, un petit rappel sur votre téléphone est une aide plus que bienvenue. Certaines données indiquent également une augmentation du risque lors de la reprise d'un CHC après une interruption de 4 semaines ou plus.

un diabetique peut manger des concombres


Au cours de cette phase de transition, vous allez pouvoir reprendre des entraînements sportifs complets, de manière progressive. Évitez toutes les activités de cardio et les entraînements trop intenses : écoutez votre corps. La production de cortisol peut augmenter votre glycémie, et vous faire sortir de l’état de cétose, ce qui n’est pas le but. Après vos entraînements, il faudra surveiller votre glycémie. Celle-ci ne doit pas augmenter après les séances, mais diminuer. Si elle est élevée, cela signifie que les séances ne sont pas adaptées (trop intenses, trop longues, trop de cardio, etc.).
Je cuisine souvent avec l’aide de mon thermomix TM5, et celui-ci est resté mon allié en boulangerie, même après avoir adopté une alimentation très pauvres en glucides, voire cétogène la plupart du temps. Il permet d’obtenir des textures incomparables, et c’est d’ailleurs le roi des soupes (voir soupe aux courgettes). Pour le pain aussi, il est un pro. Ayant comparé avec le kitchenaid, dont le mécanisme est plus proche des outils des professionnels de la boulangerie, j’ai remisé ce dernier pour ne garder que mon thermomix, qui est bien plus polyvalent et presque aussi performant.

Ou les Kardashian mangent

×