Placez les brocolis dans une petite casserole et faites-les bouillir. Incisez la peau du magret en formant un quadrillage, puis assaisonnez de sel et de poivre. Faites revenir pendant 8 min à feu moyen en commençant par le côté peau. Retournez et faites cuire pour encore 5 min. Placez dans un plat à four et enfournez pendant 10-12 min. Dans le même plat, ajoutez le parmesan râpée avant d’enfourner. Transformez les brocolis en purée et parsemez-les de parmesan. Ajoutez le mascarpone et remuez bien. Servez le velouté dans une assiette et coupez le magret en fines tranches. Décorez le velouté avec les chips de parmesan et les tranches de magret. Versez un filet d’huile d’olive et dégustez!

Si vous comptez calories sur ceto


Depuis les années ’70 nous limitons notre consommation de gras, on évite les gras saturés. Depuis plus de 40 ans on achète de la nourriture faible en gras. Nous avons diminué notre consommation de viande. Nos avons intégré des repas végétariens, tofu, légumineuses, …. Peut-on affirmer que nous sommes plus en santé ? Les gras ont été remplacés par les glucides. Notre consommation de glucides a augmenté de 46%. Mais pourquoi donc avoir modifié l’alimentation de nos ancêtres ?

Combien devriez-vous manger la graisse sur ceto


Battre un oeuf dans un bol pouvant aller au micro-ondes ajouter une c.à.s de poudre d'amande et une c.à.s de psyllium bond (on trouve les 2 sur Amazon), une pincée de poudre à lever, et une c.à.s d beurre fondu.Mélanger le tout et enfourner au micro onde 90 secondes. Environ 4 gr de sucre le petit pain. Moi j'emporte systématiquement un petit pain comme celui là lorsque je vais au restaurant afin de ne pas être frustrée devant ceux qui mangent du pain.

je commence un regime cetonique

×