En fait, le nombreuses recherches scientifiques ont montré que l’alimentation cétogène avait un impact positif pour les sportifs sur la composition corporelle, la perte de masse grasse, le maintien des performances, la récupération rapide. Cela inclut les marathoniens, coureurs de triathlon, “crossfitteurs”, gymnastes, et autres sportifs pratiquant des exercices à haute intensité.

Puis-je macher de la gomme pendant le jeune


Graines de chia : il faut les faire gonfler idéalement, soit avant de les mettre avec les autres ingrédients, soit en laissant le temps à la pâte de gonfler suffisamment avant de la cuire, 30 minutes au moins. Elles apportent 25 % d’oméga 3 (acide gras polyinsaturé de type acide alpha linolénique), des fibres et du magnésium, et vous pouvez également les moudre.

Pour éviter les désagréments de la période d’adaptation il est important de boire beaucoup d’eau, d’augmenter votre consommation de sel, de consommer des bouillons d’os de poulet ou de bœuf (très riche en nutriments). Vous pourriez aussi besoin d’ajouter un supplément de magnésium (sous forme de citrate) et de potassium (sous forme de citrate aussi), surtout si vous avez des crampes dans les jambes la nuit. 

Quels sont les meilleurs fruits faibles en glucides

×