Mais certaines personnes sont très sensibles à ces fibres et à ce qu’on appelle en règle générale les FODMAPS (aliments fermentiscibles). Ces personnes souffrent en général du syndrome du colon irritable et alterne constipation et diarrhées. La cause du syndrome du colon irritable est à chercher du côté de la porosité intestinale. Les liens serrés du maillage évoqué en début d’article sont devenus trop lâches, l’intestin ne filtre plus bien les aliments non digérés et laisse aussi passer les toxines, entraînant inflammation et douleurs.
Un article sur cette diète très complet et instructif. J'ai deja çommencé depuis six mois une alimentation IGB. Tout en continuant évidemment cette diète, trop de bienfaits constatés, péut on faire un régime cétonique partiellement ? Un jour ou deux par semàine par exemple oú bien qu'un seul repas de ce genre par jour. Sur une trop longue durée ce qui me gêne c'est de sauter le fruit en fin de repas.

Quel est le meilleur alcool a boire sur ceto


Battre un oeuf dans un bol pouvant aller au micro-ondes ajouter une c.à.s de poudre d'amande et une c.à.s de psyllium bond (on trouve les 2 sur Amazon), une pincée de poudre à lever, et une c.à.s d beurre fondu.Mélanger le tout et enfourner au micro onde 90 secondes. Environ 4 gr de sucre le petit pain. Moi j'emporte systématiquement un petit pain comme celui là lorsque je vais au restaurant afin de ne pas être frustrée devant ceux qui mangent du pain.

je commence un regime cetonique

×