Sur les 1580 personnes sondées, plus de la moitié disent être resté sur cette alimentation pendant au moins un an, et 34% pendant plus de deux ans. De plus, ces derniers ont réussi à maintenir facilement leur poids. Ceci n’est qu’un échantillon avec un biais de personnes pour qui la céto a été un succès. (La plupart du temps, quand les gens ont échoué, ils s’expriment moins sur le sujet). Cependant, ces résultats montrent tout de même qu’il est possible de suivre cette diète sur le long terme sans difficulté.
Perte de poids. Quel est le problème? Pourquoi est-il si facile pour certaines personnes de perdre du poids? Vous ne pouvez pas sembler bien faire les choses. Est-ce que tu manges? Ou peut-être ne faites-vous pas assez d'exercice. Avez-vous été en train de perdre du poids pendant un certain temps? Peut-être un régime yo-yo? Vous savez, quand vous perdez du poids mais que vous le récupérez immédiatement. Mais avez-vous entendu parler du régime céto pour perdre du poids? Les célébrités ont connu un succès retentissant sur le régime céto, car cela fonctionne. Mais ce régime est si difficile à suivre! Vous devez renoncer à tant d'aliments préférés. Cela semble injuste. Mais si nous vous disions qu'il y avait un supplément que vous pourriez prendre qui vous donnera les avantages d'un céto dieter. Moins le régime? Il y a! Et c’est ce que vous trouverez avec Keto Tone Avis.

Effectivement, les premiers jours, certaines personnes peuvent ressentir ces symptômes comparables à ceux de la grippe : Maux de tête, fatigue, difficultés de concentration, courbatures. Ces symptômes sont le signe que le corps est en train de s’adapter à sa nouvelle alimentation. Il est en train de modifier sa source d’énergie principale du glucose vers le gras. Cette période dure en moyenne 2 semaines. Elle n’est toute fois pas systématique. Beaucoup de personnes débutant l’alimentation cétogène ne ressentent aucun de ces effets secondaires. 

Combien de glucides ne Kim Kardashian manger un jour

×