En fait, pendant le premier mois en céto, on conseille de consommer plus gras car beaucoup d’entre nous avons appris à diminuer au maximum les matières grasses dans notre alimentation. Notre conseil est là pour se réconcilier avec le gras et pour donner au corps l’information qu’à partir de maintenant c’est le gras qu’il doit brûler pour sa source d’énergie, et non plus les glucides.

ceto 6 complement alimentaire


Bonjour Patricia, pour le bouillon, il y a la marque Organika qui a un bouillon en poudre, vraiment moins bon qu’un bouillon maison, mais ça peut dépanner. Avant de commencer, on doit faire le ménage de l’armoire, car si on attend d’avoir fini tous les produits non cétogènes, on ne commencera jamais. Je n’ai pas de liste de produits à avoir. Je dirai farine d’amande, farine de coco, graines de lin moulues, Swerve (érythritol), psyllium, gomme de xanthane. L’idéal serait de vous faire une liste de recettes que vous voulez essayer et faire votre liste en conséquence.

Que sont limitees aliments sur Ideal Protein


Pour éviter les désagréments de la période d’adaptation il est important de boire beaucoup d’eau, d’augmenter votre consommation de sel, de consommer des bouillons d’os de poulet ou de bœuf (très riche en nutriments). Vous pourriez aussi besoin d’ajouter un supplément de magnésium (sous forme de citrate) et de potassium (sous forme de citrate aussi), surtout si vous avez des crampes dans les jambes la nuit.

Quels sont les meilleurs fruits faibles en glucides

×