Ce produit vous fournit les cétones nécessaires à votre corps. C’est une formule naturelle qui contient des BHB cétones exogènes. Ces cétones ressemblent beaucoup à celles qui sont naturellement produites dans votre foie. Ces sels de cétone aident à la création de plus d’énergie et à un métabolisme plus fort. Ces cétones sont nécessaires pour que votre corps reste en cétose. Ainsi, les ingrédients puissants de ce supplément font un très bon travail pour prolonger la durée de combustion des graisses dans votre corps.

Coupez 1 courgette en rondelles et étalez-les dans un plat à four. Ajoutez les cuisses et incisez leur peau. Nappez la viande de sauce Worcestershire et ajoutez les haricots verts. Salez, poivrez et arrosez d’huile d’olive. Versez 30 ml d’eau et enfournez pendant 20 min à 180°. Dans un bol, mélangez les courgettes et la ricotta à la fourchette. Versez la purée dans une assiette et posez-y les cuisses. Dégustez !
Bonjour Aline, il est très intéressant de vous lire. J essaie de passer à l alimentation cetogene. Mais j ai tellement lu de choses que je me sens perdue. Je limite mes glucides à 20g par jour, mais je compte mes légumes verts et avocats dedans. Je suis à environ 50g de protéines par jour autant de lipides que possible. Mais surtout je me limite à 1400 cal par jour, est ce une erreur?

Pour éviter les désagréments de la période d’adaptation il est important de boire beaucoup d’eau, d’augmenter votre consommation de sel, de consommer des bouillons d’os de poulet ou de bœuf (très riche en nutriments). Vous pourriez aussi besoin d’ajouter un supplément de magnésium (sous forme de citrate) et de potassium (sous forme de citrate aussi), surtout si vous avez des crampes dans les jambes la nuit.

Quels sont les meilleurs fruits faibles en glucides

×