Bonjour Lise, vous pouvez très bien consommer seulement 14 g de glucides nets dans votre journée. Pour être en cétose, il faut rester en bas de 20 g de glucides nets par jour, on n’est pas obligé de l’atteindre, car les glucides ne sont pas nécessaires pour la santé. Par contre, il ne faut pas négliger les lipides et les protéines pour ne pas être en mode privation et ralentir le métabolisme. Une bonne source de protéines à chaque repas et assez de lipides pour ne pas avoir faim avant le prochain repas. Je suis contente que mon site puisse vous aider dans votre nouveau mode de vie.
Les ingrédients naturels de ce supplément se mélangent à la circulation sanguine pour atteindre toutes les parties de votre corps. Ces ingrédients aident à purifier clairement votre esprit et à améliorer votre fonctionnement cérébral, vous permettant ainsi de vous concentrer sur vos activités quotidiennes. Cela vous aide également à rester sans stress et à rester en forme tout le temps.
Nous savons tous que le régime alimentaire et l’exercice sont les premières méthodes qui nous viennent à l’esprit lorsque nous parlons de perte de poids. Il est vrai qu’ils aident, mais les résultats ne sont pas assez rapides et une fois que vous arrêtez de faire de l’exercice, vous redevenez votre ancien moi. La même chose est arrivée avec moi, mais Vital Keto Diet m’a aidé à perdre du poids plus rapidement avec un minimum d’exercice.

Quel niveau de CRP est dangereux


Pour éviter les désagréments de la période d’adaptation il est important de boire beaucoup d’eau, d’augmenter votre consommation de sel, de consommer des bouillons d’os de poulet ou de bœuf (très riche en nutriments). Vous pourriez aussi besoin d’ajouter un supplément de magnésium (sous forme de citrate) et de potassium (sous forme de citrate aussi), surtout si vous avez des crampes dans les jambes la nuit.

Quels sont les meilleurs fruits faibles en glucides

×