Coupez 1 courgette en rondelles et étalez-les dans un plat à four. Ajoutez les cuisses et incisez leur peau. Nappez la viande de sauce Worcestershire et ajoutez les haricots verts. Salez, poivrez et arrosez d’huile d’olive. Versez 30 ml d’eau et enfournez pendant 20 min à 180°. Dans un bol, mélangez les courgettes et la ricotta à la fourchette. Versez la purée dans une assiette et posez-y les cuisses. Dégustez !

Le régime cétogène est un régime alimentaire particulièrement riche en lipides, qui connaît une popularité croissante depuis plusieurs années. Les sportifs et les personnes qui cherchent à perdre du poids sont nombreux à se laisser tenter. Pourtant, cela fait plus d’une centaine d’années qu’on utilise ce régime pour traiter certaines pathologies, à l’image de l’épilepsie. Le régime cétogène a pour objectif de réduire la consommation de glucides de manière considérable, et ce, au profit des lipides afin de générer un état de cétose. Cet état de cétose serait alors bénéfique pour la perte de poids et pour la performance sportive.

Combien de glucides sont un poussin fil d'une enveloppe


Vous pouvez simplement le prendre de cette façon, chaque fois que votre corps est en cétose, il libère lui-même ces corps cétoniques. Ces cétones poussent ensuite votre corps à brûler ses graisses et à produire plus d’énergie. Ceci, à son tour, permet une perte de poids rapide et une augmentation considérable de votre niveau d’énergie. Cependant, si vous consommez beaucoup de glucides, votre corps produira moins de cétones. Et vous vous sentirez faible en énergie avec l’augmentation du poids corporel. Par conséquent, votre corps doit avoir suffisamment de corps cétoniques pour favoriser la perte de poids instantanée et atteindre une silhouette parfaite.

crampes dans les jambes peuvent etre un signe de quelque chose de grave


Pour éviter les désagréments de la période d’adaptation il est important de boire beaucoup d’eau, d’augmenter votre consommation de sel, de consommer des bouillons d’os de poulet ou de bœuf (très riche en nutriments). Vous pourriez aussi besoin d’ajouter un supplément de magnésium (sous forme de citrate) et de potassium (sous forme de citrate aussi), surtout si vous avez des crampes dans les jambes la nuit.

Quels sont les meilleurs fruits faibles en glucides

×